Mon compte

Je Réserve !

BONS PLANS Tarifs jusqu'à -50%, Offre Parking gratuit, Voir les offres...

Personne à Mobilité Réduite

OBLIGATION DES PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE

Afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions, uniquement sur nos Navires à Grande Vitesse, nous vous demandons de réserver votre passage au moins 48 H 00 avant votre départ par téléphone :

Tél : 02 51 49 59 69


(Division 190 – Article 190-I.03 – Dispositions applicables aux navires à passagers)

Les personnes à mobilité réduite désirant bénéficier des aménagements prévus à leur attention indiquent à la Compagnie la nature et le degré de leur handicap ou les besoins particuliers d’assistance.
Ces informations sont transmises à la Compagnie suffisamment tôt, et au moins 48 heures avant le début du voyage, en ce qui concerne les besoins particuliers d’assistance.

2017-05-19 09.10.29 

INFORMATION

Seuls les fauteuils électriques de dimensions standards sont acceptés dans les ascenseurs des deux gares maritimes (L 180 cm x l 137cm). Pour les fauteuils de dimensions supérieures, un embarquement différent du circuit normal des passagers vous sera proposé.
Chacun des deux catamarans dispose d’un maximum de 8 places pour les personnes en fauteuil électrique.
Il vous est conseillé d’éviter d’effectuer votre traversée sur le cargo mixte INSULA OYA II pour des raisons d’accessibilité et de confort.

Partager...Share on FacebookTweet about this on Twitter

Retour haut de page

© 2014-18 Régie Départementale des Passages d’Eau de Vendée – Tous droits réservés – Réalisation Web : Celya – Système de réservation : LS-Résa