Vous souhaitez obtenir le remboursement de vos tickets, voici nos conditions de remboursement telles qu’elles figurent dans nos conditions générales de vente :
Pour les Continentaux :
– Si la demande est formulée avant les quatorze jours calendaires qui précèdent la date initiale de passage, émission d’un avoir ou remboursement par virement (fournir un IBAN au format PDF, moyennant 10,00 € de frais de dossier) à hauteur de 100 % du montant des tickets annulés (déduction faite des frais de réservation et, le cas échéant, du droit de validation).
– Si la demande est formulée dans les quatorze jours calendaires qui précèdent la date initiale de passage, émission d’un avoir ou remboursement par virement (fournir un IBAN au format PDF, moyennant 10,00 € de frais de dossier) à hauteur de 50 % du montant des tickets annulés (déduction faite des frais de réservation et, le cas échéant, du droit de validation).
Les demandes formulées le jour du passage ne seront pas acceptées.
Les tickets à tarif préférentiel «ESCAPADE» ne sont pas remboursables.
Pour les Islais, les Apparentés Insulaires et les membres des Associations Islaises et des Associations ayant leur siège sur le continent invitées par une Association Islaise ainsi que les Abonnés Islais et Continentaux : émission d’un avoir à hauteur de 100 % du montant des tickets annulés, jusqu’au jour et heure du départ. Les islais bénéficieront de cette mesure à l’identique pour leur véhicule.
Les Avoirs ont une durée de validité de un an. Passé ce délais l’Avoir sera perdu.
Pour utiliser votre avoir, réservez au 02 51 49 59 69 ou connectez-vous sur votre COMPTE.