Vous souhaitez obtenir le remboursement de vos tickets, voici nos conditions de remboursement telles qu’elles figurent dans nos conditions générales de vente :
Pour les Continentaux :
Un avoir ou un remboursement par virement (IBAN au format PDF à fournir avec votre demande) à hauteur de 100% du montant des tickets annulés (sans frais) sera émis pour toute demande formulée plus de trois jours avant la date de passage.
Pour les demandes formulées trois jours avant le départ ou moins, le montant de l’avoir ou du remboursement sera de 50% du montant des tickets annulés (hors frais). Les demandes d’avoir ou de remboursement, formulées le jour du départ ne sont pas acceptées. Les frais ci-dessus visés sont les frais de dossier de 10,00 € et les frais de réservation dont le montant est indiqué dans la grille tarifaire.
Les demandes formulées le jour du passage ne seront pas acceptées.
Les tickets à tarif préférentiel «ESCAPADE» ne sont pas remboursables.
Pour les Islais, les Apparentés Insulaires et les membres des Associations Islaises et des Associations ayant leur siège sur le continent invitées par une Association Islaise ainsi que les Abonnés Islais et Continentaux : émission d’un avoir à hauteur de 100 % du montant des tickets annulés, jusqu’au jour et heure du départ. Les islais bénéficieront de cette mesure à l’identique pour leur véhicule.
Les Avoirs ont une durée de validité de un an. Passé ce délais l’Avoir sera perdu.
Pour utiliser votre avoir, réservez au 02 51 49 59 69 ou connectez-vous sur votre COMPTE.