- Si vous avez coché « impression des tickets» lors de votre réservation sur internet, les billets au format pdf se trouvent dans la pièce jointe du mail de confirmation qui vous est adressé. Dans le cas contraire, veuillez vérifier si le mail n’est pas dans les « indésirables » (spams).
- Si vous avez réservé par téléphone dans les 8 jours qui précèdent votre premier départ, vos tickets seront conservés aux guichets de votre gare de départ ou adressés par mail.
Nous nous efforçons de vous faire parvenir vos tickets dans les meilleurs délais, mais nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone en appelant le 02 51 49 59 69 si vous ne les avez pas reçus 8 jours avant votre départ.
L’arrêt des cars est situé sur le terminal de Port Fromentine à proximité des aires de bagages départ et arrivée.
- ALIZÉS PARKING – 2 ZA le Rampy Tél. 02 51 68 21 22 – www.parking-alizes.com (navette gratuite)
- PARKING BLANCHARD – 4 rue du Petit Bois Tél. 02 51 68 54 17 – www.parking-blanchard.com (à proximité Port Fromentine)
- PARKING BODIN – 5 rue des Pins Tél 02 51 68 50 63- www.bodin-parking.com (à proximité Port Fromentine)
- PARKING BURGAUD-THOMAZEAU – ZA le Rampy Tél. 02 51 68 56 53 (navette gratuite)
- PARKING DE L’OCEAN – route de Beauvoir sur Mer, Tél 02 51 68 76 05 – www.parkingdelocean.com (navette gratuite)
- PARKING MARTINEAU – ZA le Rampy Tél. 02 51 68 51 62 – www.parking-martineau.com (navette gratuite)
Un stationnement gratuit est à votre disposition route du pont de Noirmoutier (15 mm à pied). Cliquez ici pour le plan
Les tickets validés ne pourront pas être remboursés si la demande est formulée après la date initiale du passage ; seul un changement d’horaire peut être opéré le jour même.
- Pour les Islais, les Apparentés Insulaires et les membres des Associations Islaises et des Associations ayant leur siège sur le continent invitées par une Association Islaise ainsi que les Abonnés Islais et Continentaux : changement possible du billet une fois jusqu’au jour et heure de départ, même lorsque le passager ne connaît pas la date et l’heure de son prochain passage avec la possibilité de mettre son billet en attente (préciser la nouvelle date de passage avant le 31/12 de l’année faute de quoi le billet sera perdu) sinon remboursement immédiat à 100 % au guichet, déduction faite du forfait réservation.
. Les Islais bénéficieront de cette mesure à l’identique pour leur véhicule.
Les tickets validés ne seront pas remboursés si la demande est formulée après la date initiale de passage.
Vous souhaitez obtenir le remboursement de vos tickets, voici nos conditions de remboursement telles qu’elles figurent dans nos conditions générales de vente :
- Pour les Continentaux :
– Si la demande est formulée avant les quatorze jours calendaires qui précèdent la date initiale de passage, émission d’un avoir ou remboursement par chèque (moyennant 10,00 € de frais de dossier) à hauteur de 100 % du montant des tickets annulés (déduction faite des frais de réservation et, le cas échéant, du droit de validation).
– Si la demande est formulée dans les quatorze jours calendaires qui précèdent la date initiale de passage, émission d’un avoir ou remboursement par chèque (moyennant 10,00 € de frais de dossier) à hauteur de 50 % du montant des tickets annulés (déduction faite des frais de réservation et, le cas échéant, du droit de validation).
Les demandes formulées le jour du passage ne seront pas acceptées.
Les tickets à tarif préférentiel «ESCAPADE» ne sont pas remboursables.
- Pour les Islais, les Apparentés Insulaires et les membres des Associations Islaises et des Associations ayant leur siège sur le continent invitées par une Association Islaise ainsi que les Abonnés Islais et Continentaux : émission d’un avoir à hauteur de 100 % du montant des tickets annulés, jusqu’au jour et heure du départ. Les islais bénéficieront de cette mesure à l’identique pour leur véhicule.
Les Avoirs ont une durée de validité de un an. Passé ce délais l’Avoir sera perdu.
Pour utiliser votre avoir, réservez au 02 51 49 59 69 (pas de possibilité sur internet).
Retour haut de page