Mon compte

Réservation

-30% ESCAPADE Nos bons plans

Bagages

voir la vidéo

En fonction du gabarit et du poids, les bagages devront être transportés soit :

Bagage cabineEN CABINE chaque passager peut transporter en franchise un bagage dont les dimensions ne dépassent pas 55 cm X 35 cm X 25 cm et ne pesant pas plus de 12 kg (au-delà, ces bagages seront placés dans les conteneurs) ainsi qu’un accessoire de type sac à main, ordinateur portable, appareil photo… . Le bagage et effets personnels restent sous la garde et la surveillance des passagers lors de la traversée. La Compagnie YEU CONTINENT décline en conséquence toute responsabilité en cas de perte, vol ou avarie de bagages ou d’effets personnels même lorsqu’ils sont placés dans des emplacements prévus à cet effet.


Bagage conteneurEN CONTENEUR mis à la disposition des passagers pour y placer leurs bagages, sous leur seule responsabilité. Pour ne pas être déclarés en marchandises, ces bagages ne devront pas dépasser 75 cm X 50 cm X 30 cm de dimension et 23 kg de poids. Il est obligatoire d’étiqueter et d’identifier les bagages au nom et adresse du propriétaire. La Compagnie YEU CONTINENT décline toute responsabilité en cas de perte, vol ainsi que les dégâts causés par les autres bagages. La responsabilité de la Compagnie YEU CONTINENT se limite aux bagages enregistrés.

Chariot à bagagesConteneurs à bagageschariots-bagages

Les marchandises, qui auront été déposées dans les conteneurs à l’insu du personnel de la Compagnie, pourront faire l’objet d’un enregistrement en bonne et due forme, selon les tarifs en vigueur.

Les conteneurs sont réservés exclusivement aux passagers de la Compagnie YEU CONTINENT. Le personnel de la Compagnie est chargé de faire respecter ces conditions de transport et se réserve le droit, en cas de fraude, de dresser un Procès-Verbal (le montant de l’amende est fixé à 50,00 €).

 PLAN VIGIPIRATE

Vos bagages devront être étiquetés avec vos noms et prénoms avant d’embarquer.

Merci de votre compréhension

 

Partager...Share on FacebookShare on Google+

Retour haut de page