Mon compte

Réservation

-30% ESCAPADE Nos bons plans

Contact particuliers

Accès direct aux formulaires de contact

A propos de votre réservation Formulaire de demande de carte « abonné »Personne à mobilité réduiteAnnulation/ Demande de remboursement

A propos de votre réservation

Ce formulaire de contact vous permet de nous contacter pour toute demande d'informations concernant le transport des particuliers (hors groupes). Pour toute autre demande merci d'utiliser les autres formulaires mis à votre disposition. Voir ci-contre (à droite).
Pour plus d'informations n'hésitez-pas à consulter nos rubriques "Horaires et tarifs" et "Préparez votre voyage"

Votre nom (obligatoire) :

Votre prénom :

Votre email (obligatoire) :

Votre téléphone (obligatoire) :

Réservation au départ de :
 l'ile d'Yeu Fromentine

Sujet :

Votre message :

Retranscrire l'image ci-dessous :
captcha

Retour haut de page

Personne à Mobilité Réduite

Afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions, nous vous demandons de réserver votre passage au moins 48H00 avant votre départ.

INFORMATION ET RESERVATION : Tél : 02 51 49 59 60

Plus d’informations…

Retour haut de page

Annulation / Demande de remboursement :

-> Utilisez le formulaire de demande de remboursement ci-dessous, cliquez ici
-> Téléphonez au 02.52.32.32.32 (pour consulter les horaires d'ouverture du centre d'appel, cliquez ici)
-> Par SMS au 06.01.07.38.29 en indiquant votre nom, numéro de réservation, date, heure et nombre de passage à annuler (les demandes incomplètes ne pourront être traitées, aucune confirmation ne vous sera envoyée en retour).

Voici nos conditions de remboursement telles qu’elles figurent dans nos conditions générales de vente :

  • Pour les Continentaux :
  • - Si la demande est formulée avant les quatorze jours calendaires qui précèdent la date initiale de passage, émission d’un avoir ou remboursement par chèque (moyennant 10,00 € de frais de dossier) à hauteur de 100 % du montant des tickets annulés (déduction faite des frais de réservation et, le cas échéant, du droit de validation).

    - Si la demande est formulée dans les quatorze jours calendaires qui précèdent la date initiale de passage, émission d’un avoir ou remboursement par chèque (moyennant 10,00 € de frais de dossier) à hauteur de 50 % du montant des tickets annulés (déduction faite des frais de réservation et, le cas échéant, du droit de validation).

    Les demandes formulées le jour du passage ne seront pas acceptées.
    Les tickets à tarif préférentiel «ESCAPADE» ne sont pas remboursables.

  • Pour les Islais, les Apparentés Insulaires et les membres des Associations Islaises et des Associations ayant leur siège sur le continent invitées par une Association Islaise ainsi que les Abonnés Islais et Continentaux : émission d’un avoir à hauteur de 100 % du montant des tickets annulés, jusqu’au jour et heure du départ. Les islais bénéficieront de cette mesure à l’identique pour leur véhicule.
  • Les Avoirs ont une durée de validité de un an. Passé ce délais l’Avoir sera perdu.

Les règles que nous appliquons, qui ont été votées par notre Conseil d'Administration, sont plus favorables que celles qui sont prévues par la législation sur les transports maritimes.


Pour que nous puissions étudier votre demande, merci de bien vouloir remplir ce formulaire :

Vos coordonnées :

Tous les champs sont obligatoires

Observations

Motif de la demande, nombre de billets par type de tarif. Il est important d'indiquer de façon précise le détail de votre/vos annulations (nombre de tickets, type de tarif, date de passage...) :

Réservation au départ de :
 l'ile d'Yeu Fromentine

Pour nos Clients étrangers uniquement, vos coordonnées bancaires :

France : Le remboursement sera effectué par chèque.
Hors France : Le remboursement sera effectué par virement bancaire. Vous pouvez joindre votre IBAN ou renseigner vos coordonnées bancaires ci-dessous :

Retranscrire l'image ci-dessous :
captcha

Partager...Share on FacebookShare on Google+

Retour haut de page